NM Europe

NM Europe est spécialisé dans le déménagement des effets personnels et propose un service porte à porte sur mesure depuis et vers n’importe quel point du globe. Détendez-vous en sachant que vos biens précieux sont entre des mains professionnelles du début à la fin.

Service personnalisé

La différence est que nous écoutons d’abord tous vos besoins avant de proposer une solution qui répond à vos besoins spécifiques

Services de stockage

Nos entrepôts sont équipés d’alarmes et de vidéosurveillance pour vous offrir un stockage sécurisé et une tranquillité d’esprit

NOS SERVICES

Ce que nous faisons

Déménagements européens

Déménagements locaux

Déménagements internationaux

Dédouanement

Transport routier

Fret maritime et aérien

Les plus + pour soutenir votre déménagement

Nos services complémentaires

Véhicules d'expédition

Déménager une voiture à l’étranger ne doit pas être un casse-tête si vous vous préparez correctement ou si vous faites appel à une entreprise de déménagement professionnelle. Faites confiance à NM Europe pour déplacer votre voiture, camion, SUV, bateau, yacht, voiture de colleaction, motoneige, jet ski ou autre véhicule récréatif

Assurance

L’assurance déménagement protège vos biens en transit pendant le trajet vers votre nouveau domicile. Nous offrons une couverture pour les déplacements dans les États (intra-États), hors de l’État (inter-États) et internationaux par route, air et mer.

Visite technique

Un représentant de notre entreprise se rendra chez vous pour calculer ce qui doit être déplacé, noter les conditions des emplacements et, bien sûr, vos besoins spécifiques. Ce sont les bases qu’une entreprise de déménagement doit connaître pour vous proposer un tarif pour un service sur mesure.

Service de stockage

De nombreux clients choisissent de faire stocker leurs effets personnels lors de la transition vers une nouvelle maison. Si vous déménagez mais que votre nouvelle résidence n’est pas tout à fait prête, ou si vous devez entreposer vos biens pendant que vous vendez votre ancienne maison, nous avons la solution pour vous – partout dans le monde!

Manutention du piano

Un piano est un instrument délicat et lourd, mais avec une bonne organisation logistique, il peut être expédié en toute sécurité à travers le pays ou à l’étranger. Lorsque vous effectuerez votre déménagement avec nos professionnels, vous avez la garantie que votre piano sera manutentionné attentivement.

NM Europe

NM Europe specialises in moving household goods and provides a tailor-made door to door service to and from any point of the globe. Relax safe in the knowledge that your precious possessions are in professional hands from start to finish.

Personalised service

  The difference is that we first listen to all your needs before proposing a solution that caters to your specific requirements

Storage services

Our warehouses are equipped with alarms and video surveillance to provide you with secure storage and peace of mind

SERVICES

What We Do

European Moves

Local Moves

International Moves

Customs Clearence

Road Transport

Ocean & Air Freight

To support your move

Our complementary services

Shipping Vehicles

Moving a car overseas doesn’t have to be a headache if you prepare properly or enlist the help of a professional relocation company. Trust NM Europe to move your car, truck, SUV, boat, yacht, classic car, snowmobile, jet ski or other recreational vehicle — you name it, we’ve moved it!

Insurance

Moving insurance protects your goods in transit while in route to your new home. We offer coverage for in-state (intrastate), out of state (interstate) and international moves by road, air and sea.

Survey Visit

A representative from our company will visit your home to calculate what needs to be moved, note the conditions of the locations and, of course, your specific needs. These are the basics that a moving company needs to know to provide you a rate for a tailor-made service.

Storage Services

Many customers choose to store their household items while making the transition into a new home. If you’re moving but your new residence isn’t quite ready, or you need to store your goods while you sell your previous home, we have the solution for you – anywhere in the world!

Piano Handling

A piano is a delicate and heavy instrument, but with the right logistics, it can be safely shipped cross country or overseas. When hiring NM Europe professionals for the job, you know that your piano will be handled with care.